4 IDÉES POUR CUSTOMISER SA VOITURE

Votre voiture est devenu ennuyante ? La customiser un peu la rendra sûrement plus éclatante à vos yeux !
Je ne vous parle pas de customiser au point que l’on ne distingue même plus la marque de la voiture, vous voyez de quoi je parle, avec du rose, du jaune et des autocollants qui ressemble plus à des panneaux publicitaires qu’autre chose. Non, je vous parle de customiser juste ce qu’il faut pour un aspect plus original !

 


 

1. Le Film Carbone

Vous pouvez customiser votre carroserire avec un film carbone de la couleur que vous souhaité, le plus simple est de coller le film carbone sur le capot ou le toit de la voiture, le but est de faire un contraste de couleur, voici quelques exemples:
voiture blanche = carbone noir 
voiture noir = carbone blanc 
voiture bleu= carbone noir
Cela crée un contraste de couleur est change complétement l’aspect de la voiture. Pour les autres partis de la carroserie c’est plus compliqué à faire sois-même et il vaut mieux laissé faire un professionnel. Les Partis de la carrosserie que vous pouvez réaliser vous même sans trop de difficulté sont le capot, le toit de la voiture et les rétroviseurs, pour ce qui est du reste il vaut mieux laissé un professionnel s’en occupé.

2.Peindre ces étriers

Pas besoin d’être un carrosier ou un professionnel pour peindre ces étriers de freins et en plus ça ne coûte pas chères,

une bombe de peinture vous coûtera en

moyenne 5€ à 8€, et une bombe vous suffit pour les 4 étriers. La encore choisissez une couleur qui fera un jolie contraste avec la couleur de la carroserie ou de vos jantes s’il sont noir par exemple.

3. Peindre les jantes

Si vous avez des jantes Alu alors vous pouvez les peindres, là aussi pas besoind’être un professionnel pour peindre ces jantes, il vous suffit de bien vous appliqué et prendre votre temps sans vous précipiter, il existe beaucoup de tutoriel qui explique comment faire alors regarder d’abord ce qu’il faut faire car sa demande quand même un peu temps et de patience.

4. Vitres teintées 

Des vitres teintées on beaucoup de +, par exemple cela empêche de voire de l’exterrieur ce qui ce trouve dans la voiture (un porte monnaie par exemple).
ils vous protége aussi du soleil en été l’orsqu’il fait trés chaud, en revanche  a l’inverse du précedent teintées ces vitres sois même n’est pas toujours facile et demande beaucoup de patience.Vous pouvez passé par un professinnel, si vous ne teintées que les vitres arrieres cela ne devrait pas vous coûté très chère.


Si cela vous intérresse je ferais des tutos pour vous apprendre comment faire et où trouver moins chère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *